À propos de ce site

Le contenu de ce site est une rédaction collective du groupe de travail Libre Assocation de l’April à l’exception des textes de la rubrique Tribune libre qui sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs.

Les hirondelles et le logo du site sont une création de Harrypopof et sont sous licence Art Libre.

Les pictogrammes des rubriques sont une création d’Antoine Bardelli dans le cadre du groupe de travail Sensibilisation de l’April.

Nicolas Rougier a réalisé les personnages Gnu et Tux en 3D.

Ce site est propulsé par le logiciel Spip.

Les dessins sont basés sur les personnages du Geektionnerd et sont l’oeuvre de Simon « Gee » Giraudot et diffusés sous licence Creative Commons By-Sa.
Gégé (le générateur de strip utilisé) est une adaptation de Comic Gen de Chamb réalisée par Cyrille Largillier pour Framasoft.

La mise en forme CSS s’appuie sur la bibliothèque Bootstrap.

libreassociation.info est une initiative du groupe de travail Libre Association de l’April